mercredi 23 mars 2011

PHILIP KINGSLEY, veuillez décliner votre identité svp !



Philip Kinglsey est surnommé le «Hair Doctor » par le Times, ou le « Hair Guru » par le New York Time. Il est né à Londres et a débuté ses activités de trichologiste en 1957 en tant que consultant puis directeur du salon de l’Institut de Trichologie.


En 1960, après cette expérience, il décide d’ouvrir sa première Clinique Tricholigique dans le quartier de Mayfair à Londres.
Suite à la demande croissante de ses soins aux Etats-Unis, il a fonder en 1977, le Centre Trichologique Philip Kingsley à new York.

Avec ces 2 cliniques du cheveu et du cuir chevelu, il traite et soigne des stars de cinéma, des célébrités, des politiciens et même des têtes couronnées.
Philip Kingsley est largement reconnu comme une autorité de référence mondiale en matière de soins capillaires.

Aujourd’hui sa liste de client se lit comme un « Who’s Who ».Il est même allé jusqu’à créer tout spécialement l’Elasticizer pour Audrey Hepburn, produit devenu un des best-seller de la gamme. Depuis, il continu de développer des formules très souvent récompensés dans les concours des meilleurs soins capillaires.
Philip Kingsley contribue régulièrement à la rédaction d’article, pour des journaux et magazines, en donnant son point de vue professionnel. Il fait de nombreuses apparitions à la TV, en Angleterre et aux Etats-Unis.

Merci Docteur Kingsley !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire