mercredi 12 janvier 2011

Combattre les dommages de l’hiver sur vos cheveux

Les conseils de soins de Philip Kingsley!

L’hiver est la saison la plus difficile pour les cheveux car le temps varie de l’humidité au froid très sec en passant par des phases intermédiaires.
Du fait que nous combattions le froid en utilisant le chauffage de nos maisons, des écharpes et bonnets, il est beaucoup plus difficile de contrôler ses cheveux.
Ces agressions quotidiennes rendent les cheveux mous, ternes, facilement crépus, le cuir chevelu est également affecté car il peut desquamer. 
Le mauvais temps est souvent la cause du “Bad Hair Day”.

HYDRATATION ET PROTECTION sont les meilleures défenses pour vos cheveux en hiver. Les changements climatiques liés à l’arrivée de l’hiver affectent considérablement vos cheveux. Ils absorbent l’humidité de l’air. Or, comme l’air froid en contient moins que l’air chaud, vos cheveux ont tendance à sécher ce qui les rend plus vulnérable aux dommages.

Vos cheveux sont assoiffés, ils ont donc besoin d’être réhydratés et protégés de ces dommages.

Suivez les simples conseils qui suivent, vous éviterez ainsi les cauchemars de l’hiver pour vos cheveux :
  • REHYDRATEZ vos cheveux aussi souvent que possible avec notre soin AVANT SHAMPOING Elasticizer or Elasticizer Extreme. Utilisez l’Elasticizer pour les cheveux de types FINS, MOYENS ou FRISES et l’Elasticizer Extreme pour les cheveux très endommagés ou afro.
  • SHAMPOING ET APRES SHAMPOING TOUS LES JOURS.  En effet, les lavages moins fréquents peuvent être une cause de desquamation qui contribue à rendre les cheveux ternes.  Il est véritablement important de poursuivre un lavage journalier des cheveux et d’opter pour un conditioner plus riche.
  • INTEMPERIES ET PROTECTION : luttez contre les intempéries et maintenez une hydratation maximale pour vos cheveux en appliquant notre mousse coiffante Weatherproof Styling Froth sur cheveux humides et ensuite notre laque Weatherproof Hairspray pour finir.
    RESTEZ HYDRATES en buvant 1.5 litres d’eau par jour et maintenez une alimentation saine pour nourrir vos cheveux.  Il est également recommandé d’utiliser un humidificateur d’air pour combattre et vous protéger contre l’air sec des endroits chauffés.

Suivez ces conseils et vous conserverez vos cheveux à l’abri des cauchemars de l’hiver !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire