mercredi 10 août 2011

Juilletistes, les vacances sont finies, place nette aux aoutiens svp !

Aie ça fait mal, mais c’est bien connu, toute bonne chose à une fin. Qui n’a jamais vécu un retour de vacances : c’est dimanche il est 17 heures, il fait à peine 20° je dois défaire mes valises, les vacances sont belles et bien finies. On appelle ça le retour à la réalité ! Demain matin le réveil sonnera, il sera temps de retourner travailler. Mais un retour de congé c’est aussi le moment de faire un bilan : suis-je bien bronzé ? Suis-je bien reposé ? Mes cheveux sont-ils en bonne santé ?

1, 2 ou 3 semaines (pour les plus chanceux) d’exposition aux rayons UV peuvent vous donner un teint halé, une bonne mine voir carrément bronzé mais qu’est-il arrivé à vos cheveux ? Couleur fade, desséchement, perte d’éclat…

Pour éviter que cela ne se reproduise, pensez à protéger vos cheveux l’été durant. Et pour cela nous vous avons parlé à plusieurs reprises des soins coiffants Philip Kingsley qui contiennent tous une protection anti UV qui va ralentir le desséchement et la décoloration de vos cheveux.

Si les rayons du soleil sont naturels, il faut s’en méfier et ne pas en abuser. Surtout pensez à les protéger en appliquant votre soin coiffant préféré Maximizer, Weatherproof Hairspray, Weatherproof Styling Froth, Preen Cream, Smooth Cream, Straight Hair, Curl Activator.

Ceci était un petit message de prévention, moi je suis un aoutien, alors le bilan capilaire de l’été 2011 sera établi à mon retour de vacances !!!

Bel été à toutes et tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire