lundi 23 janvier 2012

ELASTICIZER, testez, comparez, adorez !

ELASTICIZER est décrit certain comme le  «Saint Graal» ou le « super héros » des soins pour cheveux. Pour toutes celles qui ne connaissent pas le soin avant-shampoing, produit best-seller de Philip Kingsley, voici quelques avis de personnes qui l’ont déjà testé!

« Les mots me manquent pour dire tout le bien de ce soin qui a transformé mes cheveux. J’avais les cheveux colorés, crépus, secs, cassants… pas terrible vous en conviendrez. Dès la première utilisation mes cheveux ont changé d’aspect, et 6 semaines j’ai pu faire un bilan ; mes cheveux avaient grandi d'un pouce, ils sont devenu soyeux, le crépu a disparu et j’ai vu naitre de jolies boucles « so curly » ! Terminé les frisottis et pointes fourchues, mes cheveux reviennent en place naturellement. C’est tout simplement incroyable. Même mon mari qui ne voit jamais rien m’a dit tu as fait quelque chose à tes cheveux ? Je n’ai qu’un mot : MERCI » Christine, 47 ans, Paris-75.
«  C’est un produit merveilleux, je l’utilise une fois par mois. Mes cheveux ont retrouvé jeunesse, souplesse instantanément. La texture est meilleure, la tenue aussi, ils sont souples, comme quand j’étais jeune. » Patricia, 54 ans, Béziers-34.
« Ce produit est très étonnant, je travaille dans un salon et j’ai testé nombres de soins traitants sur les cheveux, mais beaucoup avaient un effet lourdeur, surcharge sur les cheveux. Chose qui n’est pas avec Elasticizer, les cheveux sont doux, brillant, ils prennent du volume, on le voit on le sent. Je recommande cet achat à 100%. » Patrick, 34ans, Lyon.-69.
Je n’ai pas résisté à l’envie de vous faire partager ces 3 messages de gens qui ont été conquis par ELASTICIZER.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire